Earth-of-the-horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earth-of-the-horses

Incarne un cheval
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Première decouverte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ulverscroft sandstar
Admin
ulverscroft sandstar


Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2007

Première decouverte Empty
MessageSujet: Première decouverte   Première decouverte Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:44

Par un beau soir d'hiver , un cheval à la robe gris marchait . Il était beau et imposant. Son visage avait l'etre curieux et impressioné.Ce cheval gris brillant se nommait ulverscroft sandstar , c'était le premier cheval a conquérir ces manifiques terres ... Il se mit a trotter la tête haute très fiere maintenant il devait faire respecter la loi dans ces terres et biensur sa place comme chef ... Il observa aux allentours
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-of-the-horses.forumpro.fr
Invité
Invité




Première decouverte Empty
MessageSujet: Re: Première decouverte   Première decouverte Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:01

C'était un beau soir d'hiver. La lune brillait, assez haut dans le ciel, le sol était recouvert d'une fine couche de neîge, l'air était froid, même glacial, pourtant, il n'avait pas froid. Ce "il", c'est Boulvard Of Broken Dreams, un puissant et grand étalon pie bai. Son regard est fière, et noir, son coeur est emplit de haine et de méchanceté.

Broken, après avoir découvert une partie de terre, dont il se désigna le chef, visita une autre terre. Voulant la conquérir, Blouvard Of Broken Dreams marchait doucement, ne s'attendant pas à voir un autre cheval. Sa suprise fut telle, en voyant un étalon, qu'il se cabra de tout son haut, hénnissant avec force dans les airs. Ne voulant se battre encore une fois, Dreams s'avança prêt de l'étalon gris.


-Salut ! Boulvard Of Broken Dreams !

Son ton faisait froid dans le dos, tellement il était froid et sec.
Revenir en haut Aller en bas
déséspoire




Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2007

Première decouverte Empty
MessageSujet: Re: Première decouverte   Première decouverte Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:35

Déséspoire avais entendue un cheval qui hennissais. Il estais trés cureux , et trés rapide , sa forec et c'est muscle jambière bougère sechement et il coura trés vite , parcoura le chemin encore et encore , et s'aperçut qu'il avais franchit son teritoire .mais il continua quand m^me , mais a pas de loup , et au trot.

Puis il vie un grand cheval bai prés d'un gris . Il s'en mefiant et sentit tout de suite le mal qui régnais dans le coeur du cheval bai . il s'arréta et repartit au pas , maiss se cachan derriere les rochet et les arbres , s'aprétant a bondir si il devait se battre .
Revenir en haut Aller en bas
ulverscroft sandstar
Admin
ulverscroft sandstar


Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2007

Première decouverte Empty
MessageSujet: Re: Première decouverte   Première decouverte Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:01

Le bel étalon gris put apercevoir un beau cheval Pie arrivée.Il le regarda se cabrer Il le salua d'un simple signe de tête .Bonjour & Enchanté , ulverscroft sandstar dit il en parlant comme si rien ne c'était passé . D'une voix intrigante et sage.Puis un deuxième cheval fit interuption ici ... il l'observa s'approcher . Il ne lui fit aucuns signes de bienvenue ... Il tacha juste de le regarder ... Le beau gris gratta le sol humide du soir puis huma l'air . Et de quel clan es tu?demanda il au cheval pie
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-of-the-horses.forumpro.fr
Invité
Invité




Première decouverte Empty
MessageSujet: Re: Première decouverte   Première decouverte Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:33

Boulvard Of Broken Dreams observa un étalon qui tournait autour d'eux. Le puissant pie bai grogna à son égard, puis repporta son attention sur Ulverscroft Sandstar. Tient, c'est bien un nom compliqué ça ! Je ne connais même pas sa signification Razz. Breff, revenons à nos dadou !

-Enchanté ! Je suis le chef des Heart's...

Dit-il avaec un ton calme et posé. Dreams ne voulait pas, dans un premier temps se faire d'ennemis, juste le temps de connaitre les autres chefs, et devenir allié, pour concquérir plus de terre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
déséspoire




Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2007

Première decouverte Empty
MessageSujet: Re: Première decouverte   Première decouverte Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:09

  • Déséspoire remarqua que les chevaux qu'il observais , avais sentit sa présence .
    Mais il ne fut comme si de rien été et se coucha , arrêtans de se mettre en garde , mais toujours l'esprit combattant . Il n'avais pas peur mais se mefier vite , plus fort que lui !

    Il s'approcha a petit pas . tut soucement , puis tomba dans une grande crevassse en fesant du bruit et hennissa sur le coup .mais resta coucher , pensant que sela estait mieu , il n'étais pas blesser , mais avais quand même le coeur qui battais fort a cause du choc.
Revenir en haut Aller en bas
ulverscroft sandstar
Admin
ulverscroft sandstar


Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2007

Première decouverte Empty
MessageSujet: Re: Première decouverte   Première decouverte Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:27

Le bel étalon gris n'aimait pas le cheval qui lui tournait autour ... Il se contenta de seulement lui lancer un regard noir puis regard le cheval pie qu'il venait de rencontrer .Dominant ... Moi Dominant des étrang's lui dis-je simplement . Peut etre une future complicité entre grand chef .Bon ! que fais tu l'as a nous observez ? finit il par dire au cheval inconnu qui restait planté la ... Le voyant avancé a petits pas Ulverscroft eut un petit sourire sadique .Eh oui , les Etrang's étaient assez lunatique en soit , très spéciales comme chevaux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-of-the-horses.forumpro.fr
déséspoire




Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2007

Première decouverte Empty
MessageSujet: Re: Première decouverte   Première decouverte Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:15

Déséspoire n'eu pas vraiment aimer . Il renvoya le regard encore plus noire ! Mais il ne voulais pas partir , sachant que sa ferais la che , il avança a grand pas le coeur serré en arrêtant d'être discret cette fois , il avais le coeur un peu sérrer , mais soufla un bon coup et les grand batement ralentir .

Il arriva a quelque mètre des deux chevaux , pris un morceau de paille qui trainer par terre , s'assis et commença a brouter , comme si il estait un spectateur devans un squetch , il machonner son bout d'herbe d'un air innocent en regardans une fois l'eau qui se trouver pas loin , et les deux chevaux devans lui .

Puis il lança une grande expiration .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première decouverte Empty
MessageSujet: Re: Première decouverte   Première decouverte Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:51

Boulvard Of Broken Dreams souria à Sandstar. Tout deux seraient bientôt amis qui sait ! L'amitier en tre deux chefs, il n'y a rien de plus beau !! L'étalon pie regarda l'étalon gris, qui l'énervait beaucoups . Comme ce dernier était planté devant eux, Broken s'avança dangereusement du l'étalon noir, les oreilles en arrière. Dreams se cabra de tout son haut, au dessus de l'étalon gris, et lui donna un coups dans la tête.

-Dégage, ou je te tue !

Grogna-t-il entre ses dents ! Le ventre de Dreams gargouilla, c'était l'occasionde manger de la bonne viande fraiche de noir !


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
déséspoire




Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2007

Première decouverte Empty
MessageSujet: Re: Première decouverte   Première decouverte Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:33

HJ: EUH ta un beug ? Suspect l'étalon gris c'est ulverscroft sandstar , et c'est sensé etre ton amis ^^ MOI jsuis le ptit cheval noir xD

Mais déséspoire resta la , et done un simple , mais puissant coup des deux pattes avant .
Il estais énérver , on avais interonpue son repos , et son petit sketch .

Il lanca un grand hennissement , et foueta aec sa queu le cheval blanc agressive , devaznt lui .

" PEUH ! être sans coeur et sans plaisir ! retourne d'ou tu viens ! "

puis il partit a petit pas , sous l'oeil observateur , du cheval bai .Il était deja loin , t même si le cheval voulais le ratrapé , il aurais le temps de courir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulverscroft sandstar
Admin
ulverscroft sandstar


Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2007

Première decouverte Empty
MessageSujet: Re: Première decouverte   Première decouverte Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:21

[ Déséspoire il te faut une signature aussi miisss =) ]

A qui parlait le grand cheval pie du nom de Boulvard Of broken dreams . Je restai devant lui a le fixé ... Je regarda l'inconnu qui prit la paille par terre , je m'avança pour l'effrayer ... Mes yeux commencaient a devenir bleu foncé , c'était signe que je commencais a m'énerver ... Je lança un signe de tete à l'autre dominant ... Puis m'avanca vers l'inconnu noir " Alors qui est tu ! Tu vas nous le dire ouii ou Nan ?! " lui dis je méchant
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-of-the-horses.forumpro.fr
Invité
Invité




Première decouverte Empty
MessageSujet: Re: Première decouverte   Première decouverte Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:33

[ Désolée, comme tu n'a pas de signature, je ne savais pas de qu'elle couleur tu étais ! ]
Revenir en haut Aller en bas
déséspoire




Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2007

Première decouverte Empty
MessageSujet: Re: Première decouverte   Première decouverte Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:41

Boulvard Of Broken Dreams a écrit:
[ Désolée, comme tu n'a pas de signature, je ne savais pas de qu'elle couleur tu étais ! ]

[ pas de problème ]

How How ! pourquoi une réponse si brute , un jours près de Noël ? demandais-je au cheval gris qui avais rejoins le cheval bai .

Aucun de vous deux ne pas demander qui j'étais jusqu'a présent , non ? alors pourquoi me demander si brutalement ?

je suis le chef de Elfias Land Voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
ulverscroft sandstar
Admin
ulverscroft sandstar


Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2007

Première decouverte Empty
MessageSujet: Re: Première decouverte   Première decouverte Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:18

Noël ou pas , sa change quoi ?!
lui demandais je méchament. Je regardais ensuite le cheval pie ... Alors il est le chef Elfias land ... J'ai fahu lui rigolé en pleine face ! mais je rigolais interieurement ... Un chef lui ?! Ohh c'était peut etre une blage ... Je lui lanca un sourire sadique .Broken tu penses vraiment qui est chef lui ?! demandais
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-of-the-horses.forumpro.fr
déséspoire




Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2007

Première decouverte Empty
MessageSujet: Re: Première decouverte   Première decouverte Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:23

J'ai plus de royauté dans mon sang que toi tu n'a de la cervelle cela est sur ! lancais-je au cheval gris qui avais l'air de rigoler seul

Et toi ! disais-je au cheval -bai , tu crois vraiment que tu ressemble à un chef ? qu'a tu de spéciale a pars de la brutaliter ?

vous ne savez même pas être passiant


Je resta zen et ragrda la queu de chacun , en pensant * ola les noeud , je sais qu'on est pas à un salon de beauté mais quand même *
Revenir en haut Aller en bas
Moon light




Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2008

Première decouverte Empty
MessageSujet: Re: Première decouverte   Première decouverte Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:55

Moon light été arriver rn trotinent et en galopant un peu partout sur c'est terre .
il regarda par terre , c'étais boueu mais il continuer quand même , il vit un cheval gris ave cun bai qui avais l'airde se disputer avec un cheval trés noir .

il remarqua que le cheval noir été tout a fait tranquil et il en été etonnée .

Il s'aprocha doucement , et fit d'un coup sec " BONJOURS ! " il fit sursoté les deux chevaux debout et attira l'attention du cheval noir posé.
Revenir en haut Aller en bas
FabulOus




Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2007

Première decouverte Empty
MessageSujet: Re: Première decouverte   Première decouverte Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:22

[ T'a présentation n'est pas acceptée en 1 et en 2 le Power gaming est interdit attention la MiSs Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Moon light




Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2008

Première decouverte Empty
MessageSujet: Re: Première decouverte   Première decouverte Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:42

Oup's désolée Embarassed Je peut maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première decouverte Empty
MessageSujet: Re: Première decouverte   Première decouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première decouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-of-the-horses :: Etrang's Land :: Italian Scare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser