Earth-of-the-horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earth-of-the-horses

Incarne un cheval
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Butterfly ... poulain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Butterfly




Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : sous un buisson

Butterfly ... poulain Empty
MessageSujet: Butterfly ... poulain   Butterfly ... poulain Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:57

Nom :
Buttefly

Sexe :
Futur étalon

Race :
PSA

Photo :
Signature

Caractère :
Ce poulain n'a aucun réel malice. Il est d'une douceur surprenante et toujours partant pour apprendre ne nouvelles choses. Depuis longtemps très sociable, ce jeune poulain vous surprendra par son intelligence et son franc parler. Butterfly est le genre de futur étalon qui deviendra un gentlemen qui sait ce qu'est le respect et la politesse. Il est joueur et un peu fou fou par moment mais comme il n'a aucunement de mère pour lui apprendre a être calme et soumis, il se montre souvent très exiter a l'approche de nouveaux animaux. Souvent Buter' ne pense pas toujours aux conséquences pour lui dans ce qu'il s'apprête a faire. Il fonce tête baisser ce qui lui vaut parfois le surnom de petit taureau.

Histoire :
Que fut la vie de ce jeune poulain ? Ce fut une vie remplit de choses plus terrible que ce que plusieurs chevaux ont put voir dans leur vie longue et pénible. Ce petit poulain vint au monde grace a une erreur venant de sa mère qui avait crue ne pas être tomber enceinte suite a une saillie forcé, elle avait continuer sa vie de femelle nomade. Elle courait beaucoup ce qui n'est pas très bon a faire lorsque l'on porte un petit. Mais il faut la comprendre comme elle ignorait ce qu'elle portait. Plus les semaines passaient plus la jument prenait du poid et devenait plus ronde. Elle comprit alors ce qu'elle portait en elle.

JE FINI PLUS TARD !!

Ses Qualités :
Comme je l'est dit dans son caractère,ce jeune poulain est très doux et d'une intelligence assez impressionnante.Il sait ce que veut dire le respect et il applique ce qu'il sait avec beaucoup de subtilité.

Ses Defauts :
Il se montre souvent assez exiter en présence de nouveaux animaux ce qui fait qu'il se fait souvent rejeter par les chevaux qui aiment la tranquillité.Il est aussi très curieux ce qui parfois le fait tomber dans des situations qu'il aurait normalement éviter.


Autres :
Désoler si je ne viens pas souvent

Aimez vous le design du forum ?:
euh...en tant qu'experte...j'ai des réserves

Serez vous actif ?
Je vais essayer

Avez vous lu le règlement et le Principe ?
Oui

Si oui qu'elle est le code:
[ CANVAS ETC. ]ok by perhaps
D'ou connaisez vous le forum ?
Make your horse


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monumental-central.forumpro.fr
perhaps

perhaps


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2008

Butterfly ... poulain Empty
MessageSujet: Re: Butterfly ... poulain   Butterfly ... poulain Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:54

salut fini ta presentation et met le code
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly




Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : sous un buisson

Butterfly ... poulain Empty
MessageSujet: Re: Butterfly ... poulain   Butterfly ... poulain Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:12

Le code est mit...
Revenir en haut Aller en bas
http://monumental-central.forumpro.fr
perhaps

perhaps


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2008

Butterfly ... poulain Empty
MessageSujet: Re: Butterfly ... poulain   Butterfly ... poulain Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:08

bienvenu. tu peut jouer.bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Leam Pondi

Dexter Leam Pondi


Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 28
Localisation : Tu veux m'envoyer des fleurs ?

Butterfly ... poulain Empty
MessageSujet: Re: Butterfly ... poulain   Butterfly ... poulain Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:16

Welcome Smile


Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://CL4AUDiiA.SKYROCK.COM
Contenu sponsorisé





Butterfly ... poulain Empty
MessageSujet: Re: Butterfly ... poulain   Butterfly ... poulain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Butterfly ... poulain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-of-the-horses :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser