Earth-of-the-horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earth-of-the-horses

Incarne un cheval
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Découverte de mes terres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte de mes terres Empty
MessageSujet: Découverte de mes terres   Découverte de mes terres Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:18

Un pussant étalon pie bai se balladait par ici. C'était Boulvard Of Broken Dreams, un étalon venu d'ailleur. Il fut le premier étlon a découvrir les terres des Heart, propre clan qu'il vient de créer, se nommant lui-même le chef. Des terres comme cela, dépourvu de chevaux et encore inconnu sera vite conquérit par bon nombre d'équidé. Pour les appelé, Broken hénnissa puissament, appelant tous les chevaux qui se trouvaient aux portes de Earth Of Horse.

L'étalon pie continua sa découverte. La terre est remplit de petite bestiole et surtout de prédateur, qui étaient pour lui des proies. En effet, Ne trouvant pas de nourriture à des quoites lors de son voyage, Boulvard Of Broken Dreams avait chassé des félins et de petits animaux. il était donc devenu ainsi omnivor, mangeant des proté¨nes, contenu dans la viande, ainsi que de la végétation.
Revenir en haut Aller en bas
FabulOus




Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2007

Découverte de mes terres Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes terres   Découverte de mes terres Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:33

♦ Un bel étalon noir d'ébène marchait d'un pas lourd et lent,son apparence était celle d'un shire mais il ne fallait pas se filler au apparences...Ce cheval était un cheval de sang pur,un pur sang croisé un peu arabe mais pas grand chose.Il était arrivé sur ces terres sans le savoir mais il s'en fichait apres tout.Il avait un nom,et oui cette terreur avait bel et bien un nom.FabulOus bOy Instinct alias F.B.I.Il avait une encolure puissante avec des muscles ressortants abondamments.Il était terriblement musclé et développé pour son jeune age de 2 ans et 8 mois exactement.Ce pas si sacaddé fesait presque pitié a voir mais celui qui n'avait pas de coeur comme lui n'avait pas de pitier.Le beau noir d'ébène leva sa puissante encolure et l'abaissa brusquement a plusieurs reprises puis s'arreta et se roula.Il s'ébroua en se relevant brusquement et retira toute la neige accumulé sur sa robe noir d'ébène affreuseement sale tout comme ses crins étaient ébourrifés et sa queue emmèlée.FabulOus leva doucement la tete laissant ses oreilles plaquées en arrière et huma l'air avec ses naseaux dilatés.Il inspira et sentit une odeur dépolaisante.Il gratta nerveusement le sol puis trotta découvrant une immense montagne face a lui mais dans ce magnifique paysage enfin affreux pour les yeux du cheval d'ébène,il y avait une tache,une ombre ou plutot une silhouette équine.Mais qui était-ce?FabulOus lanca un hénissement puissant en se cabrant et en battant l'air de ses membres... ♦
Revenir en haut Aller en bas
FabulOus




Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2007

Découverte de mes terres Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes terres   Découverte de mes terres Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:30

[ UP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de mes terres Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes terres   Découverte de mes terres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de mes terres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-of-the-horses :: Heart Land :: La montagne aux grandes épines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser