Earth-of-the-horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earth-of-the-horses

Incarne un cheval
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 envie de brouter de l herbe tendre et d etre tranquille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perhaps

perhaps


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2008

envie de brouter de l herbe tendre et d etre tranquille Empty
MessageSujet: envie de brouter de l herbe tendre et d etre tranquille   envie de brouter de l herbe tendre et d etre tranquille Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:48

perhaps savait que le grand pere etait quelqu un de gentil alors il y allait souvent pour se reposs et pour manger de l herbe.l enclos etait agreable.
quand le grand pere etait la il aimait c est caresse et qu il lui parle.
meme si perhaps n etait pas vieux il venait et le grand pere s en occupait.
et la le grand pere le pansait. que c etait agreable.
Revenir en haut Aller en bas
ulverscroft sandstar
Admin
ulverscroft sandstar


Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2007

envie de brouter de l herbe tendre et d etre tranquille Empty
MessageSujet: Re: envie de brouter de l herbe tendre et d etre tranquille   envie de brouter de l herbe tendre et d etre tranquille Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:34

C'est alors que Ulverscroft Sandstar se promenait pour la premiere fois sur la terre des humains . J'étais sur mes gardes , je voulais pas me faire attrappé par ces maudits humains .Au loin j'aperçus un grand enclos . Un cheval noir broutait . Je m'approchais doucement , peur de me faire voir .... Je regardais les allentours , il n'y avait aucuns risques . Je m'approchais donc ! Je n'hennis pas , j'attendis simplement que le cheval noir me vois pour me mannifester
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-of-the-horses.forumpro.fr
déséspoire




Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2007

envie de brouter de l herbe tendre et d etre tranquille Empty
MessageSujet: Re: envie de brouter de l herbe tendre et d etre tranquille   envie de brouter de l herbe tendre et d etre tranquille Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:01

Déséspoire avais fait et vouler un peu de tranquiliter , il venais juste de sortir du lac helfie , il venias de "se laver" , il étais tout mouiller et voulue secher au soleil , de plus l'eau deonne faim ! alors il alla au prés , avec les quelque rayon de soleil qui lui réchoffer le dos .
Il alla environ au milieu de champ car c'estait au centre qu'il ya avais le plus de soleil . Il commença a brouter sans faire attention au deux autre chevaux.

Il aimer bien la couleur brune du cheavl le plus loin , le gris lui estait familier et ne préfer pas se melanger à lui , il avais pas envie de se ressalir en se battant .
Revenir en haut Aller en bas
perhaps

perhaps


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2008

envie de brouter de l herbe tendre et d etre tranquille Empty
MessageSujet: Re: envie de brouter de l herbe tendre et d etre tranquille   envie de brouter de l herbe tendre et d etre tranquille Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:47

le grand pere s occupait de perhaps donc il ne voyait pas qu il vait des chevaux.
quand le grand pere arretta de le penseil lui mis un petit coup de tete pour qu il continue mais rien a faire il ne reagissait pas.il etait absorde par les deux chevaux qui etait dans le pre.perhaps vit deux chevaux il s approcha de la cheval gris alla lui dire
-salut je suis perhaps le dominant de humainz land.il me semble que vous ne faite pas partie de mon troupeau qui est tu?-il etait un peu agressif
(normal pour un dominant, il defend ce qu il lui appartient.en plus le grand pere etait tellement absorde par les deux chevaux qu il avait arrette de s en occuper)
il vit ensuite un cheval brouter son herbe il alla aussi le voir et dit
-qui est tu, je suis perhaps le dominant de ces terres. que fait tu ici?
tu n est pas de mon troupeau.-

perhaps n etait pas contente deux chevaux qui ne font pas parti de son troupeau etait la.il pensa*n ont ils pas assez de leurs alors il vienne prendre les miennes.* il retourna vers le grand pere la tete haute et commnca a se cabre.de sa bouche sorti un hennissement agressif et quand il retomba les quatres jambes au sol il claqua des dents
le grand pere vit que perhaps n etai pas content.il s approcha de lui et le calma.une fois calme il dit au deux chevaux
-desole mais j etait en train de me faire panser que c etait agreable d ailleur et vous vous vous permettez de venir sur mes terres alors que vous ne faite pas parti de mon troupeau.-
ce n etait pas encore sa.c etait pas vraimnt des excuse mais il attendait des explication des deux chevaux.allait ils partir ou lui repondre.sa il ne le savait pas. perhaps etait toujours a cote du grand pere et il continuait a le carresse se qu il le renda detendu et plus calme
Revenir en haut Aller en bas
ulverscroft sandstar
Admin
ulverscroft sandstar


Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2007

envie de brouter de l herbe tendre et d etre tranquille Empty
MessageSujet: Re: envie de brouter de l herbe tendre et d etre tranquille   envie de brouter de l herbe tendre et d etre tranquille Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:31

J'eus un léger regard sadique. Mais Ce dominant avait bien raison de surveiller ces terres car sa lui appartient . Je ne lui compte pas lui piquer car moi j'ai assez a faire avec mes terres . "Bonjour , Je suis Ulverscroft Sandstar , Dominant des étrang's " lui dis-je avec politesse et respect.Il me parrassait pas méchant plutot cool. C'était la première fois que je me baladais ici , je restais sur mes gardes de peur de me faire attraper par les humains . " Tu te plais ici ?! tu prefères pas la liberté " lui demandais-je curieusement.Je lui lança un sourire puis regarda l'autre dominant au loin .
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-of-the-horses.forumpro.fr
perhaps

perhaps


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2008

envie de brouter de l herbe tendre et d etre tranquille Empty
MessageSujet: Re: envie de brouter de l herbe tendre et d etre tranquille   envie de brouter de l herbe tendre et d etre tranquille Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:55

Perhaps se sentit mal tout d un coup il a ete audieux avec Ulverscroft Sandstar.il etait gentil en realite.comme il venait d etre dominant il voulait profiter de son statue et bine sur il le defend et ces terres aussi.il redit une nouvelle fois en s avancant vers le cheval
-je suis desole j ai cru que tu voulait prendre mes terres.-
elle n avait poser une question et il fallait que je lui repond elle avait l air de se mefier des humains et il ne savait pas purquoi.
il dit -je suis heureux ici.je suis en liberte bien sur mais pas tout le temps.j aime bien le gran pere il s occupe de moi et c est la ou je suis ne.c est lui que j ai vu en premier avec ma mere.si il devait disparaitre je serait triste.approche toi il a arrete de me panser parce qu ils ta vu toi et l autre cheval il est tres gentil et il te donnera une caresse. jamais il ne te retiendra de force tu est libre de vivre ta vie avec lui.aime tu les humains.moi le grand pere oui. personne d autre c est occuper de moi je ne connait que lui, sa famille et le veterinaire.
Revenir en haut Aller en bas
ulverscroft sandstar
Admin
ulverscroft sandstar


Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2007

envie de brouter de l herbe tendre et d etre tranquille Empty
MessageSujet: Re: envie de brouter de l herbe tendre et d etre tranquille   envie de brouter de l herbe tendre et d etre tranquille Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:37

"Je t'avoue que c'est bien la première fois que j'entendis quelques choses de positifis chez les humains tu sais .Fin peut être que ce vieille homme est bon . "lui dis je . Je suivis le belle étalon noir qui se diriga vers le homme agé . Je restais toute fois sur mes gardes . Lorsqu'on fut assez près j'attendis un signe de l'étalon noir pour qu'il me dit d'avancer .Je le trouvais plutot simpa cet étalon , très cool pour un dominant . Tu me dirais je suis un peu pareil que lui comme dominant . Je regardais l'homme bizarre en restant méfiant
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-of-the-horses.forumpro.fr
perhaps

perhaps


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2008

envie de brouter de l herbe tendre et d etre tranquille Empty
MessageSujet: Re: envie de brouter de l herbe tendre et d etre tranquille   envie de brouter de l herbe tendre et d etre tranquille Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:07

parhaps hennit pour faire comprendre au cheval qu il pouvais venir le grand pere etait content que je lui presente un nouveau equidee.il les adorait.le grand pere etait a cote de perhaps et attendait que le cheval s aproche.pour sa il mit ulverscroft sandstar en confiance il se presenta et lui dit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
ulverscroft sandstar
Admin
ulverscroft sandstar


Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2007

envie de brouter de l herbe tendre et d etre tranquille Empty
MessageSujet: Re: envie de brouter de l herbe tendre et d etre tranquille   envie de brouter de l herbe tendre et d etre tranquille Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:57

[ 4 Lignes Pleines ]

Je m'approchais donc du vieille homme. Il m'avait tout de suite mit en confiance . Je fis un grand sourire a Perhaps . " Merçii beaucoup Perhaps ! Euhh une question il nous comprends ou pas ?! " lui demandais-je curieux. En voyant l'homme me regardé bizarrement lorsque j'hennis pour remercier l'animal . Je le laissa me gratouiller le garot . Sa me faisait vraiment du bien . J'étais content d'avoir rencontrer Perhaps , un nouvelle ami et le premier a rencontrer ici .
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-of-the-horses.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





envie de brouter de l herbe tendre et d etre tranquille Empty
MessageSujet: Re: envie de brouter de l herbe tendre et d etre tranquille   envie de brouter de l herbe tendre et d etre tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de brouter de l herbe tendre et d etre tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-of-the-horses :: Humain'z Land :: Le champs du grand père-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser