Earth-of-the-horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earth-of-the-horses

Incarne un cheval
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 se goinfre!!^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystérious Life




Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2008

se goinfre!!^^ Empty
MessageSujet: se goinfre!!^^   se goinfre!!^^ Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:45

Mystérious Life ne connaissait aucune terres et ne savait donc pas qu'il était dans une terre d'un clan.Il était venu ici grave a l'odeur. Cette odeur de bonbons ....Il brouta un peu avant de manger un bonbon.Il se coucha ensuite et regarda autour de lui , ne savant pas par quoi commencer^^!!! Il finit par prendre une bele pomme doré.*suculente!!!!!*Il arrêta soudain de macher car il avait entendu un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://Cat-Life.forumpro.fr
ulverscroft sandstar
Admin
ulverscroft sandstar


Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2007

se goinfre!!^^ Empty
MessageSujet: Re: se goinfre!!^^   se goinfre!!^^ Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:53

[ 4 lignes pleines ]

C'est par ce beau jour hiver que je me promenais tranquillement . Les oiseaux chantaient dans sur les branches des arbres . C'est alors que j'aperçus , un manifique cheval gris devorer une pomme.Je m'approchais de l'inconnu gris . " Bonjour qui es tu inconnu ?! " lui demandais-je curieux.C'était un beau cheval gris plutot musclé qui me paraissait plutot simpa .J'attendis tranquillement qu'il me repond en arrachant une pomme a pleins dents et je l'avalais avec grande gourmandise
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-of-the-horses.forumpro.fr
Mystérious Life




Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2008

se goinfre!!^^ Empty
MessageSujet: Re: se goinfre!!^^   se goinfre!!^^ Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:28

(pardon)
Myst' qui n'avait pas remarqué la présence du cheval , sursauta. -hein , voui??dit-il la bouche pleine d'uen pomme .Il se releva immédiatement en un bond.-bonjour!!!dit-il avec un sourire .Il prit une pomme et n'ayant pas entendu la question de l'inconnu , il lui dit d'une voix émerveillé : -elle ssont succulentes!!!Il avala avec un énorme sourire la pomme qu'il avait prise dans sa bouche.Il observa le cheval.beau cheval blanc/gris.Il regarda les oiseaux qui chantaient et les autres sucreries avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cat-Life.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





se goinfre!!^^ Empty
MessageSujet: Re: se goinfre!!^^   se goinfre!!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se goinfre!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-of-the-horses :: Commun's Earth :: La plaine aux milles gourmandises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser